Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le loft de Cegemil
28 janvier 2008

Un petit plan en 3D?

Avec google Sketchup, j'ai pris un peu de temps pour faire une esquisse de notre loft et de son aménagement... Les dimensions sont réelles etj'ai palcé qqs cotes...

On y voit l'éntrée extérieure, les planchers, quelques placards, un début de cuisine, une sdb, 2 chambres fermées et un espace ouvert sur l'escalier. Il manque le bureau dans l'entrée, une étagère-cloison, une table, un canapé, des plumards et de la vie... Et je n'ai pas encore fait la terrasse mais c'est promis pour une prochaine fois !

Vu de devant ( il manque évidemment l'immeuble entier, mais je crois que Sketchup me permet de le faire, une prochiane fois aussi...)

Pour les "très" curieux, enoyez un mail perso, je vous enverrai le modèle 3D pour naviguer dans l'appart'! N'hésitez pas à laisser des coms! Merci.

loft_01_entree_ext  loft_01_entree_vue_int  loft_01_entree_vue_dessus 

de derrière :

loft_01_arriere_vue_ext  loft_01_arriere_vue_dessus 

en coupe :

loft_01_coupe_lat_rale  loft_01_coupe_laterale02      

et d'en bas :

loft_01_laterale_bas    loft_01_laterale_bas02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup!<br /> Les contraintes forcent à avoir des idées...<br /> J'essaie de mettre à jour qqs news avec d'anciennes photos. Là j'ai mis la terrasse et les sols...
A
Houaaaa! bravo pour les plans d'aménagement, ça donne envie.<br /> Les travaux ont l'air de bien avancer. Félicitations.
Le loft de Cegemil
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité